Roster Zero

Dalaran - Alliance

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahran
Admin

Classe : Chaman
Spé : Elementaire

MessageSujet: Recrutement   Ven 16 Sep - 15:53

Qui somme nous ? Qui pourrait nous rejoindre ?

Guilde de pote sans ligne hiérarchique officielle nous sommes un groupe d’une douzaine de joueurs qui se connaissent depuis un paquet d’année pour certains et qui se sont regroupés car nous partageons la même philosophie et le même état d’esprit. Le nom de la guilde retranscrit cette optique, nous ne sommes pas le Roster 1 des PGM ni le Roster 2 des « joueurs FUUUUUUUUUUUUUN »

On est le Roster Zero celui des gens qui ne sont pas assez disciplinés pour être dans le Roster 1 et celui des mecs qui ne sont pas la pour se toucher la nouille comme dans le Roster 2.

• Pas de « on ne parle pas en raid ! »Pas de « faut être gentil avec ses copains ! »

• Pas de « Je suis votre Officier/GM/Raid Lead alors je vous traite comme si vous aviez 10 ans d’âge mental, c’est moi qui ai payé les 10 po pour enregistrer le nom de guilde alors j’ai le droit »

• Pas de « si tu me donnes pas le loot, qui me donne 1 point d’ilvl, ben je m’en vais parce que j’ai donné 2 po de plus dans le coffre de la banque de guilde donc je mérite plus que machin qui joue bien et qu’est sympa mais qui vient d’arrivé en full stuff de la chouette mais ça on s’en fout parce que je pense que si je concentre les loots sur ma gueule ça sera plus efficace pour le raid. »

• Pas de « j’ai passé 5h à analyser les stats du dernier raid. Vous avez tout clean mais c’était nul car vous étiez décalé de 3% par rapport au top dps du monde de la planète. »

• Pas de « tiens on arrive sur le boss pour la première fois alors je vais faire un speech d’une demi heure sur la strat en expliquant toutes les phases détaillés. Parce que c’est vrai qu’on gagne du temps par rapport au fait de lancer un pull pour VOIR les mécaniques et que c’est beaucoup moins abstrait de vous raconter la vidéo de Method que j’ai vu sur Youtube avec mes 3 mots de vocabulaire et mon accent ardennais.Et si on arrive en P3 et que vous avez oublié la strat je vous mettrais un avertissement ! »

• Pas de « Robert il vient jamais en raid mais comme il a payé les pizzas à la dernière IRL il a le droit de vous faire la morale toutes les deux minutes et vous expliquer comment vous devez jouer et faire fonctionner votre guilde »

Bref, on est une guilde de pote qui ont tous un bon niveau de jeu mais qui ne veulent pas s’ennuyer avec une organisation digne des guildes top FR tout ça pour afficher un progress de groupe pick-up.

On va raid 3 soirs par semaine (a définir) et on va clean a minima le HM c’est déjà une certitude que l’on base sur nos expériences passées individuelles et collectives.

Alors on ne dirait pas comme ça mais ça fonctionne.
Ce n’est pas l’anarchie car nous avons des gens qui ont suffisamment d’expérience pour savoir RL, établir des strats et les expliquer. Et nous sommes tous assez intelligents pour savoir quand nous taire et quand déconner.

Nos règles sont celles du savoir-vivre et nos consignes sont celles de l’intelligence.

Nous sommes des adultes, nous nous chambrons, nous déconnons, nous avons nos coups de gueule et nos explosions de joies.
Chez nous après 10 wipe ça rage et ça serre les dents et ça pose les bonnes questions aux bonnes personnes, on n’essaie pas de faire des « c’est pas grave les copains on est tous copains » non de même quand on tombe un boss on se dit pas « on a tué ce boss mais on est quand même nul par rapport à From Scratch et gnagnagna ».
Nous ça nous les brise de foirer 3 fois parce que cette tanche de Draekhar il n’a pas été foutu de placer son mob correctement donc on lui dit et comme il n’est pas trop débile et bien il va faire attention. Et quand on tombera le boss ben on sera content on aura oublié toutes les conneries individuelles et on passera a autre chose.

Bref j’annonce la couleur, si tu penses que tu ne fais jamais d’erreur il y a deux solutions :

• Soit tu as raison dans ce cas je me demande pourquoi tu t’emmerdes à regarder le post de recrutement d’une guilde dont le fait d’armes de WOD a été de clean le LFR avant la 7.0. Si malgré tout tu veux quand même venir on ne va pas te refuser sachant qu’on a déjà Dae dans ce cas la…

• Soit tu te trompes mais tu ne veux pas l’entendre alors dans ce cas ce n’est pas forcément nécessaire de venir apply chez nous parce qu’on saura te le dire (et venant de mec dont le fait d’arme a été de clean le LFR avant la 7.0 ça fait quand même un peu mal au !@# mais que veux tu…).

Si par contre tu sais que tu fais des erreurs ET que ça te saoule d’en faire ET que tu vas corriger ça ET que tu acceptes de te faire chambrer pendant des semaines quand tu en feras une ET que tu es conscient qu’on a un mec qui va jouer PALADIN RET OMG ASHBRINGER malgré tout ce qu’on peut lire de méchant dessus alors oui ça peut le faire !

Comment nous contacter ?

L’idéal c’est de nous choper sur BNET ou IG si vous voulez des renseignements :

• Wìld - mag#28102
  • Tengz - Tengaar#27703
  • Kahran - Raekhar#2198
  • Daedwyn - Daewyn#2631

Ou de poste sur ce forum une petite présentation (on impose pas de modèles) et on vous répondra rapidos.

Vous passez sur le TS on discute avec tout le monde de présent. Si ça le fait go, si ça le fait pas… ben pas go.

Nous ce que nous voulons c’est jouer avec des gens ! Pas se coltiner un taff de RH ou d’admin de BDD. C’est aussi  ça le Roster Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roster0.forumactif.com

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1